Vous souhaitez réaliser un projet de recherche dans l’Aire Protégée du Makay ? Veuillez suivre le cadre règlementaire en vigueur disponible ci-dessous.
Le demandeur doit disposer d’un protocole de collaboration entre un organisme national de tutelle (université…) et votre institution.
Les demandes de recherche seront étudiées par la commission scientifique de Naturevolution Makay une fois par mois. La commission donnera un avis consultatif au bureau directeur, qui se chargera de fournir la lettre d’accord le cas échéant afin d’engager les procédures administratives d’obtention du ou des permis et autorisations.
Le demandeur doit signer un protocole de collaboration avec Naturevolution Makay. Un protocole de collaboration type est à votre disposition en Annexe 2.
Le dossier est ensuite déposé au complet auprès de la SAPM. Ce dossier doit être déposé par le demandeur auprès des services administratifs compétents.
L’autorisation de recherche est distribuée par l’autorité compétente. Une copie de chaque permis et autorisation devra être déposée auprès de Naturevolution Makay.